Portail des retours

Pour les plaintes et les retours, veuillez utiliser notre portail de retour.

Aller au portail des retours
Retouren-Portal

Comment cela fonctionne :

  • 1Entrez dans notre portail des retours votre numéro de commande et l'adresse électronique avec laquelle la commande a été passée. Vous trouverez tous les détails sur votre facture ou dans la confirmation de commande. Exemple de numéro de commande :
    SFR12345678 ou BK12345678
  • 2Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner ou réclamer et précisez le motif. Choisissez si vous souhaitez recevoir un nouvel article ou un remboursement.
  • 3Veuillez préciser le nombre d'étiquettes de retour dont vous avez besoin. Cliquez sur le bouton "Envoyer le retour" pour compléter votre demande de retour.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Contactez-nous.

Comment puis-je retourner un article ou le retirer de ma commande ?

Que dois-je faire avec un article défectueux ou mal livré ? Vous trouverez les réponses à cette question et à d'autres questions sur les retours et les plaintes dans notre FAQ.

La newsletter Luminaire.fr !

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant pour recevoir la newsletter.

10 € Offerts

*10 € de remise sur votre première commande d'au moins 75 €, même sur les Promos. Non valable sur les marques exclues. Non cumulable, non déductible d'une facture en cours. Le code promotionnel est valable 21 jours à compter de la date de réception.