Vous souhaitez effectuer un retour ?

Vérifiez les dimensions du colis

Le colis respecte-t-il les dimensions maximales autorisées ?

Poids : maximum 20 kg
Taille : minimum format A5 (21 x 14,8 cm)
Longueur : maximum 100 cm
Dimensions cumulées : jusqu'à 250 cm. Formule: longueur + (hauteur+ largeur) x 2

Le colis remplit les conditions ?

Rendez-vous sur le portail de retour.

Le colis ne remplit pas les conditions ?

Contactez notre service client.

Dimensions du colis

Portail de retour

Comment cela fonctionne :

  1. Entrez dans notre portail des retours votre numéro de commande et l'adresse électronique avec laquelle la commande a été passée. Vous trouverez tous les détails sur votre facture ou dans la confirmation de commande.

  2. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner ou réclamer et précisez le motif. Choisissez si vous souhaitez recevoir un nouvel article ou un remboursement.

  3. Veuillez préciser le nombre d'étiquettes de retour dont vous avez besoin. Cliquez sur le bouton "Envoyer le retour" pour compléter votre demande de retour.

Aller au portail des retours

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Contactez-nous.

Comment puis-je retourner un article ou le retirer de ma commande ?

Que dois-je faire avec un article défectueux ou mal livré ? Vous trouverez les réponses à cette question et à d'autres questions sur les retours et les plaintes dans notre FAQ.

Réduction supplémentaire réservée aux abonnés de notre newsletter !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter gratuite et profitez de nos réductions spéciales.

20 € Offerts

*20 € de remise sur votre première commande d'au moins 120 €, même sur les Promos. Non échangeable contre des produits Homematic IP et Philips Hue. Non cumulable, non déductible d'une facture en cours. Le code promotionnel est valable 21 jours à compter de la date de réception.