Jusqu'à -70 % sur plus de 25 000 produits et jusqu'à -13 % suppl. sur presque tout
Meubles et habitat : l’un ne va pas sans l’autre. Ce n’est qu’en choisissant le meuble qui vous ressemble, que votre intérieur pourra refléter votre personnalité et transformer une pièce banale en un endroit au charme unique. Ce n’est pas sans raison que la gamme des objets d’aménagement intérieur est tellement vaste. En effet, la palette des articles proposés est très diversifiée, afin de pouvoir répondre au mieux à tous les goûts. «Meubles» et «habitat» sont deux notions inséparables, qui, lorsqu’elles sont bien assorties, créent une joie inaltérée de rentrer chez soi et de se sentir bien entre ses quatre murs.
Une première classification sommaire classe les meubles en trois catégories : classiques, indémodables et modernes. De bons meubles classiques ne sont pas seulement l’expression d’un sens prononcé pour l’élégance, mais ils se distinguent aussi par leur robustesse et la qualité de leurs finitions et donc par leur longue durée de vie. Par ailleurs, les meubles au style indémodable ont l’avantage d’afficher un design discret, dont on ne se lasse pas, même après plusieurs années. Lorsqu’ils affichent un aspect moderne, au contraire, ils reflètent en général une tendance particulière. L’inconvénient est qu’ils se démodent beaucoup plus rapidement.
Pour mettre en valeur un agencement intérieur moderne, on peut le compléter par une décoration de fenêtre ainsi que par des rideaux et des tringles assortis.
Si vous êtes à court d’idées, que vous avez besoin d’aide ou de conseils, n’hésitez-pas à vous rendre sur des forums spécialisés, des blogs ou des sites de vente en ligne. Pour les tables basses, par exemple, vous trouverez une large gamme de meubles et d’objets décoratifs design, qui donneront à votre intérieur un style unique, dans l’air du temps.
Les prix PVC correspondent au prix de vente conseillé par le fabricant.
Numéro de TVA intracommunautaire : DE - 815 559 897.
Tous les prix incluent la TVA de 20 %. Frais de port non inclus.