- Retours gratuits sous 50 jours
- Experts à votre écoute

Lampe à poser Eos mini avec trépied
Dimensions
- Diamètre (en cm) :
- 35
- Hauteur (en cm) :
- 56
- Autres dimensions :
- Ø du pied 19 cm
Matériau(x) & couleur(s)
- Matériau(x) :
- plumes d’oie, aluminium, papier
- Couleur :
- blanc
Ampoule
- Culot :
- E27
- Nombre d'ampoule(s) :
- 1
- Wattage :
- 15
- Ampoule incluse :
- Non
- Ampoule interchangeable :
- Oui
- Ampoules LED intégrées au luminaire :
- Non
- Intensité variable :
- Non
Caractéristiques techniques
- Tension de service (en Volt) :
- 230
- Alimentation (en Volt) :
- 230
Fonctions additionnelles
- À pile :
- Non
Livraison & expédition
- Livraison marchandise volumineuse :
- Non
Fabricant
- Marque :
- UMAGE
- Designer :
- Søren Ravn Christensen
Lampe à poser à trépied Eos mini avec abat-jour en véritables plumes
L'élément le plus frappant de la lampe à poser Eos mini est assurément son abat-jour : il est en effet composé d’env. 900 véritables plumes d’oie qui ont été collées sur une base en papier et qui lui donnent un aspect incroyablement naturel tout en assurant un éclairage chaleureux.
Placée sur l’appui de fenêtre, sur une commode dans le salon ou sur la table de chevet dans la chambre, la lampe à poser Eos mini conçue par le designer danois Søren Ravn Christensen attire toujours le regard tout en assurant un très bel éclairage d’appoint.
Le trépied qui a également été conçu par le directeur artistique et cofondateur du fabricant de lampes UMAGE et dont la sobriété est à la fois moderne et intemporelle, contribue également à la beauté de cette lampe. La lampe est pourvue d’un câble d'alimentation en textile de 200 cm avec un interrupteur sur câble.
L’abat-jour en plumes est facile à nettoyer : il suffit d'éliminer la poussière avec un sèche-cheveux.
La société UMAGE installée au Danemark produit des lampes au design nordique connu pour sa beauté et sa fonctionnalité. Son objectif est de faire évoluer ce design par le biais d'un travail artisanal de qualité et une gestion écologique de l’environnement.
- les plumes utilisées ne proviennent pas d’animaux vivants.

Nos spécialistes sont ravis de vous aider
Luminaire.fr
- Experts à votre écoute
- Plus de 1 200 000 articles en stock
- Retours gratuits sous 50 jours