»»Accessoires et meubles de salle de bains

Accessoires et meubles de salle de bains

Notre SÉLECTION

29 articles

Trier par :


Service
Jusqu'à - 70% sur plus de 2 000 produits en promotion | Luminaire.fr >>

Consultés récemment

Les meubles de salles de bain rehaussent le sentiment de bien-être

Les hommes prennent de plus en plus conscience de la nécessité d’être à l’aise dans leur environnement. On cherche bien sûr à rester compétent et capable, jusqu’à un âge avancé. De ce fait, on cherche aussi à équiper son intérieur d’éléments qui contribuent à entretenir ce bien-être du corps et de l’âme. La salle de bains avec ses meubles décoratifs devient alors de plus en plus, un oasis de bien-être. C’est fini le temps où une salle de bains se résumait à une douche, une baignoire, une vasque sur un élément bas standard. Même dans les salles de bains les plus exigües, on trouve des solutions très sophistiquées et des accessoires très avancés. Il faut bien sûr penser à entreposer toutes ces crèmes, ces gels, ces shampoings et huiles de massage. Certains fabricants de meubles de salles de bains proposent leurs propres accessoires qui sont assortis au mobilier : les crochets, les supports pour brosses à dents, les porte-serviettes, les miroirs, les distributeurs de savon.

Les meubles de salles de bain transforment votre pièce en une véritable oasis

Pour compléter le caractère bienfaisant d’une salle de bains, on a recours à des plantes, des rideaux, des tableaux. En fonction de la dimension de la pièce, on implantera des meubles de salle de bains divers, tels que des bancs de massage ou autres accessoires permettant la relaxation des membres de la famille. Si la famille comporte beaucoup de membres, il est important d’opter pour des systèmes peu encombrants. Le meuble à miroir est typiquement un élément qui permet le rangement tout en offrant une fonctionnalité intéressante et indispensable. Des meubles apothicaires, des éléments bas à tiroirs sont des éléments qui permettent à chaque membre de la famille de disposer de son propre espace de rangement. Les tiroirs des meubles de salle de bains doivent de préférence être équipés de séparations pour que le rangement ne devienne pas un cauchemar. Les meubles de salles de bains que l’on préfère sont bien entendu, ceux qui offrent à la fois un caractère fonctionnel et un design attrayant. C’est le cas par exemple du petit tabouret dont on peu soulever l’assise pour y ranger de petits objets. Si de plus, un tel meuble est éclairé, il devient un réel bijou.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>