Détails du produit
UMAGE Eos medium lampadaire trépied blanc
Référence | 9521124 |
---|---|
Fabricant | UMAGE |
Designer | Søren Ravn Christensen |
Matériel | plumes d’oie, aluminium, papier |
Couleur | blanc |
Culot | E27 |
Ampoule incluse | Non |
Ampoule | 1 LED de 15 W |
Hauteur (en cm) | 139 |
Diamètre (en cm) | 65 |
Autres dimensions | diamètre de l'abat-jour 45 cm |
Tension de service (en Volt) | 230 |
Alimentation (en Volt) | 230 |
Classe d'efficacité énergétique | A++ |
Description du produit
- Qualité Premium
Lampadaire de designer à trépied Eos medium avec abat-jour en plumes d’oie
Les deux composantes dont est formé le lampadaire Eos, l’abat-jour Eos medium ainsi que le trépied blanc Tripod, ont été conçues par le designer Søren Ravn Christensen. L’abat-jour moelleux est orné d’env. 1 800 véritables plumes d’oie, ce qui n’est pas seulement original du point de vue visuel, mais également du toucher. Grâce à cet habillage de plumes, la lumière diffusée par la lampe est très douce et chaleureuse.
Remarque : lorsque l’abat-jour est poussiéreux, il peut être rapidement nettoyé avec un sèche-cheveux.
La structure à trépied de la lampe se marie parfaitement avec cet abat-jour. Elle se monte en quelques secondes et fait du lampadaire Eos un accessoire de décoration moderne qui s’intègre harmonieusement dans de nombreux styles d'intérieurs. La lampe est équipée d’un câble d’alimentation de 300 cm et d’un interrupteur sur câble.
La société danoise UMAGE est connue comme fabricant de lampes modernes au design scandinave esthétique. Son principal objectif est de faire évoluer ce design par le biais d’un travail artisanal de qualité et d’une gestion durable de notre environnement.
- les plumes utilisées ne proviennent pas d’animaux vivants.
Classe energétique
A++ A+ A B C D E Voir l'étiquette d'efficacité énergétique


Nos experts sont à votre écoute du Lu-Je 8h à 18h - Ve jusqu'à 17h.
Avis clients
Soyez le premier à évaluer ce produit