
Vous êtes une entreprise et vous commandez fréquemment ? Vous réalisez de grands projets ?
Contactez nos conseillers commerciauxDétails du produit
Lindby Trebale suspension, à 3 lampes
Référence | 9626270 |
---|---|
Fabricant | LINDBY |
Matériau | fer, bois d’eucalyptus |
Couleur | noir, bois clair |
Culot | E27 |
Ampoule | 3 x 60 W |
Intensité variable | Oui |
Variateur d'intensité | Non inclus |
Longueur (en cm) | 123 |
Largeur (en cm) | 28 |
Longueur de suspension (en cm) | 225 |
Autres dimensions | abat-jour - Ø 28 cm, hauteur 28 cm ; rosace - longueur 38 cm, largeur 8,5 cm, hauteur 2,5 cm |
Tension de service (en Volt) | 230 |
Alimentation (en Volt) | 230 |
Protection IP | IP20 |
Classe de protection | I |
Ampoule incluse | Non |
Description du produit
Pendentif à trois lampes Trebale en métal et bois d'eucalyptus
La lampe suspendue à trois lampes Trebale est extrêmement décorative et flexible, grâce à la combinaison de métal peint en noir mat et de détails en bois d'eucalyptus d'une part et à la suspension, qui peut être modifiée en hauteur en enroulant les abat-jour avec leurs câbles autour de la tige de bois, ce qui permet de les suspendre de différentes manières.
Le luminaire suspendu Trebale peut être utilisé, par exemple, pour éclairer la table dans la salle à manger ou le comptoir dans la cuisine, et grâce à la possibilité de l'équiper de lampes de votre choix, il est également très économe en énergie avec des lampes LED modernes et de longue durée.
Téléchargements :

Questions - Réponses (0)
Soyez le premier à poser une question
Avis clients (1)

Lindby Trebale suspension, à 3 lampes
Idéal pour une table dansuunepièce à haut plafond
Facile à poser, même sur un plafond en pente, réglable en hauteur. Les...
Facile à poser, même sur un plafond en pente, réglable en hauteur. Les matériaux sont de bonne qualité, pas de déception par rapport à la photo sur internet. La suspension est suffisamment grande pour éclairer une table de 8 personnes.
- Oui, je recommande ce produit.