»»Luminaires avec détecteur de mouvement

Détecteurs de mouvement

Repère dans le noir et protection accrue contre les cambriolages

Détecteurs de mouvement

Luminaires avec détecteur de mouvement

Avec les lumières extérieures à détecteur de mouvement, embellissez votre extérieur, tout en vous assurant sécurité et confort. Les luminaires avec détecteur de mouvement sont tout simplement pratiques. Peu importe l’endroit où ils se trouvent, que ce soit à l’extérieur de la maison ou dans le couloir, la lumière s’allume automatiquement et uniquement lorsque c’est nécessaire, c’est-à-dire, lorsqu’un mouvement est détecté. Ces luminaires apportent plus de sécurité et de confort. Par ailleurs, ils permettent de réaliser des économies d’énergie.

 
Lampadaires au design élégant
 
Lustres extravagants
 
Suspensions modernes
Plafonniers de designer
 
Appliques de style design
 
Lampes à poser Lumière tendance
Service

Les luminaires avec détecteur de mouvement : des compagnons très utiles à l’intérieur de la maison et dans le jardin

Les luminaires pour l’extérieur dotés d’un détecteur de mouvement sont déjà bien connus du grand public comme étant très pratiques. En effet, ils s’allument automatiquement à l’approche d’un visiteur et le guident en toute sécurité jusque devant la porte d’entrée. La gamme de luminaires équipés d’un détecteur de mouvements est très large, en particulier pour l’éclairage aux abords de la maison. Il existe plusieurs types de luminaires avec détecteur de mouvement : des lampadaires, des luminaires pour socle, des bornes lumineuses ou encore des appliques.

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins. Outre l’aspect pratique, les luminaires dotés d’un détecteur de mouvements présentent un aspect écologique, dont l’importance n’est pas à négliger : ils ne s’allument qu’en cas de besoin. Cela évite de devoir laisser la lumière allumée toute la soirée, voire toute la nuit. Ainsi, lorsque vous attendez de la visite ou que vous savez que vous allez rentrer tard, vous n’aurez plus besoin de laisser la lumière allumée inutilement ; elle s’allumera automatiquement à l’approche de quelqu’un. Par ailleurs, vous-mêmes et vos proches pourrez à tout moment accéder à la porte d’entrée en toute sécurité, sans avoir peur de trébucher ou de vous cogner.

Mais les luminaires équipés d’un détecteur de mouvement font également leur apparition à l’intérieur des maisons

Ils sont - là-aussi - d’une grande utilité. En effet, ils séduisent par leur aspect pratique, et sont très appréciés, notamment dans les lieux de passage (couloir, escalier, etc) ou dans les pièces peu fréquentées, dans lesquelles l’on se déplace souvent avec les mains pleines (grenier, cave, garage, etc). Par ailleurs, les luminaires avec détecteur de mouvement représentent un confort précieux. Par exemple : lorsque l’on rentre ses courses ou encore lorsqu’on remonte de la cave avec une corbeille à linge dans les mains. Ces luminaires ont l’avantage de s’allumer automatiquement, sans qu’il y ait besoin d’actionner un interrupteur. Il est conseillé d’acheter des luminaires à détecteur de mouvement avec LED intégrée ou de les doter de lampes halogènes. Ces deux types d’ampoules ont l’avantage d’être résistantes aux commutations fréquentes. Ainsi, vous profiterez plus longtemps de votre luminaire à détecteur de mouvement.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>