»»»Notre devise : trouver le luminaire de ses rêves en un seul clic

Notre devise : trouver le luminaire de ses rêves en un seul clic

Les collaborateurs de Lampenwelt

Dans le cadre du 10ème anniversaire du lancement du site Lampenwelt.de, un nouveau logo a été créé. Derrière ce symbole se cache une pensée toute simple : trouver le bon luminaire en quelques clics seulement.

Un logo est un label porteur d’un message. Lorsqu’on trouve le logo d’une marque sur un produit, c’est la société propriétaire de ce logo qui s’engage avec sa marque. En d’autres termes, un label est un symbole de confiance.

Derrière le logo de la société Lampenwelt.de, on trouve l’idée suivante : trouver le bon luminaire en quelques clics seulement. Ce logo a été créé à l’occasion du 10ème anniversaire du site Lampenwelt .de, c’est-à-dire en juin 2014, en même temps que son nouveau slogan : « A bright decision ».

Mais cela ne signifie pas pour autant que Lampenwelt renonce à la diversité de ses produits. Au contraire, la gamme est sans cesse élargie et complétée par des lampes et des luminaires ultra-modernes, innovants et de qualité, au design tendance. La gamme de produits très large est présentée de manière plus claire, grâce à la modernisation du design du site.

Lampenwelt ne met plus l’accent uniquement sur sa large gamme de produits, composée de plus de 50 000 lampes et luminaires, mais aussi sur la simplicité à trouver le produit recherché et dont on a peut-être rêvé.

Le logo de Lampenwelt.de représente une lampe de bureau, dont l’intérieur de l’abat-jour affiche la forme d’un curseur de souris. Il symbolise l’accès direct, en un seul clic, au produit recherché, qui correspond en tous points aux attentes et aux envies des clients. En d’autres termes, ce logo symbolise l’accès direct à un produit qui soit à la fois pratique, décoratif et qui séduit. En bref, ce logo est porteur du message : «A bright decision».

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...>>