»»»La satisfaction des clients : notre priorité

La satisfaction des clients : notre priorité


Le service client de Luminaire.fr vous accompagne dans votre recherche d'éclairage

Un service client de qualité, c’est un groupe de personnes attentives à n’importe quelle critique de la part des clients, qu’elle soit positive ou négative. Ses principaux fondements sont la courtoisie, l’amabilité, la compétence et un très bon contact humain. Depuis le début de son existence, Lampenwelt a accordé une grande importance à la qualité de son service client.

Il est important, pour une entreprise à succès, de toujours proposer plus à ses clients. Au départ, un seul collaborateur était responsable de l’ensemble du service client. Par sa motivation et son engagement, ce service a connu un grand succès auprès des clients et s’est agrandi. Il est composé actuellement d’une douzaine de salariés. Chacun de ces collaborateurs est animé par cette même envie de rendre service.

Les choses peuvent devenir très vite une évidence pour le client. Il y a encore quelques années, à l’époque où le commerce en ligne en était à ses débuts et que Lampenwelt faisait ses premiers pas sur eBay, les paquets n’arrivaient pas très souvent à destination intacts. Aujourd’hui, les choses ont bien évoluées. Mais le service client n’est pas au repos pour autant ! Au contraire, il est constamment en train de chercher à s’améliorer et à proposer de nouveaux services. Chaque salarié de cette société est confronté quotidiennement à la question « Que peut-on encore améliorer ? » : une photo plus objective, un bon conseil pour choisir la bonne ampoule, une confirmation de commande envoyée plus rapidement ou une meilleure description de produit ?

Dès le début, Lampenwelt a mis en place une règle de base pour son service client : accepter chaque critique avec reconnaissance, qu’elle soit positive ou négative, car les remarques sincères permettent au service client d’identifier ses points faibles et de s’améliorer.

Les collaborateurs, qui sont à l’écoute des besoins des clients au quotidien, sont à la base du succès de l’entreprise, mais ce sont les clients et leurs remarques qui permettent à Lampenwelt de se développer. Chacune des 70 000 évaluations positives laissées par les clients sur eKomi démontrent que Lampenwelt est entièrement tournée vers la satisfaction des besoins de ses clients. Chez Lampenwelt, le client est vraiment roi.

Pour en savoir plus sur les services sécurisés et avantageux que nous proposons, par ici.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...>>