Détails du produit
Flos Bon Jour Versailles Small lampe table chromée
Référence | 3510465 |
---|---|
Marque | FLOS |
Designer | Phillipe Starck |
Matériau | PMMA, tissu, polyméthacrylate de méthyle moulé par injection |
Couleur | transparent, chromé, beige |
Température de couleur | blanc chaud (2 700 K) |
Ampoule | LED de 2,5 W au total |
Intensité variable | Oui |
Variateur d'intensité | Inclus |
Hauteur (en cm) | 27,2 |
Diamètre (en cm) | 13,2 |
Autres dimensions | Ø pied 11,5 cm ; longueur du câble 200 cm |
Flux lumineux par ampoule (en Lumen) | 136 lm |
Flux lumineux total (en lm) | 136 |
Alimentation (en Volt) | 230 |
Ampoule incluse | Oui |
Description du produit
- Qualité Premium
Bon Jour Versailles small - une lampe de table LED élégante avec un pied transparent raffiné
La lampe de table LED Bon Jour Versailles small se caractérise par sa légèreté et ses lignes intemporelles. Le pied de la lampe et le diffuseur sont en polyméthacrylate de méthyle moulé en pointe transparent et leur design rappelle un peu celui d'un chandelier classique d'autrefois. Ce "chandelier" a été combiné avec un abat-jour moderne en PMMA, recouvert d'un tissu plissé beige. Le designer a ainsi réussi à créer une symbiose parfaite entre le passé et le futur.
Les LED intégrées dans l'abat-jour, qui peuvent être réglées de 10 à 100 % grâce au variateur intégré, produisent une lumière blanche chaude et confortable qui non seulement crée une ambiance lumineuse confortable dans la pièce, mais fait également briller le socle clair.
Phillipe Starck est un designer parisien renommé qui a conçu le luminaire Bon Jour Versailles small pour le fabricant italien de luminaires FLOS. Selon ses propres dires, sa devise est : "L'éthique de l'omission", ce qui signifie que le designer se concentre sur l'essentiel dans ses œuvres et omet les détails inutiles. Il s'est fait un nom non seulement dans le design de luminaires, mais aussi dans la conception de l'intérieur de l'ancien président français François Mitterrand, la conception d'un yacht à voile pour le PDG d'Apple, etc.

Vous êtes une entreprise et vous commandez fréquemment ? Vous réalisez de grands projets ?
Contactez nos conseillers commerciaux
Questions - Réponses (0)
Soyez le premier à poser une question
Avis clients
Soyez le premier à évaluer ce produit