
Les meilleurs prix toute l'année !
Si vous avez trouvé le même produit vendu moins cher et correspondant aux conditions ci-dessous, n'hésitez pas à nous demander un prix personnalisé, nous ferons tout notre possible pour vous proposer un prix plus intéressant.

Relevez les informations
Relevez simplement les informations ci-dessous et faîtes une capture d'écran du produit vu moins cher ailleurs.

Envoyez votre demande
Cliquez sur "Envoyer une demande", remplissez l'e-mail avec les informations requises et envoyez-nous votre demande.

Nous revenons vers vous !
Notre équipe étudiera votre demande et reviendra rapidement vers vous.
Comment procéder ?
Envoyez-nous simplement ces informations :
- Nom, e-mail, téléphone
- Référence produit
- Prix chez le concurrent
- Lien vers la page du concurrent
- Capture d'écran (avec la date du jour visible)
N'oubliez pas de vérifier que votre demande corresponde aux conditions ci-dessous.

Quelles sont les conditions ?

Produit identique
La demande doit porter sur un produit identique à celui proposé chez Luminaire.fr et non un produit similaire.

Hors promotions
La demande ne peut pas porter sur des produits en promotion chez le concurrent.

En stock
Le produit doit être disponible immédiatement chez le concurrent.
Autres conditions :
- Seuls les produits en vente sur des boutiques en ligne françaises sont concernés (le nom de domaine doit finir par ".fr").
- Vous n'avez jamais acheté ce produit chez Luminaire.fr.
- Les produits vendus sur les marketplaces, comparateurs de prix et dans les magasins physiques sont exclus.
- Les demandes de devis pour les professionnels sont exclues : la demande ne peut porter que sur un seul et unique produit, pour un seul exemplaire.
- Les frais de port sont exclus.
- La demande doit être envoyée uniquement par e-mail, avec pour objet "Engagement prix" afin d'être traitée rapidement.
- Les informations suivantes sont à fournir pour chaque demande : votre nom, vos adresse e-mail et n° de téléphone, la référence du produit, le prix chez le concurrent ainsi que le lien vers la page du concurrent, une capture d'écran de la page avec la date du jour visible.
- La demande doit être faite préalablement à l'achat du produit et ne donnera pas lieu à un remboursement rétroactif.
- Nous faisons de notre mieux pour ajuster nos prix. Nous nous réservons le droit d'accéder positivement à la demande ou non.