6 tendances déco pour Noël à ne pas louper !

À Noël on se fait plaisir et on s’offre les dernières tendances !

Varier les motifs, les couleurs et les effets grâce aux guirlandes à changement de couleurs ou aux projecteurs de façade ? Rester dans la simplicité avec des décorations très sobres ? Ou choisir la praticité avec des illuminations connectées via une appli ou une télécommande ? Cette année il y en a pour tous les goûts !

Mais soyez vigilant : il est bien possible que vous preniez tellement au jeu que vous en oubliiez d’acheter vos derniers cadeaux de Noël !

Que la fête commence !

tendances-noel-eclairage-connecte-luminaire-fr

tendances-noel-figurines-exterieur-luminaire-fr

Pour ceux qui veulent faire toute la lumière pour Noël !

À Noël, ils sont tous de la fête : rennes, pingouins, ours polaires, pères Noël et – puisqu’elles sont tendances – aussi licornes !

Vous êtes d’accord ? Alors, entrez dans le monde des illuminations de Noël. Et pas seulement de Noël. Car l’avantage d’un phoque ou d’un pinson (ou d’une licorne), c’est qu’ils restent du plus bel effet dans votre jardin après les fêtes de fin d’année.

Qu’attendez-vous pour exprimer votre créativité ?

Trouver mes figurines lumineuses !


Des festivités monumentales !

Imaginez qu’en conduisant près de chez vous une personne s’arrête à plusieurs centaines de mètres, ébahie, pour contempler votre maison.

Cela vous inquiète ? Pas si vous savez que son étonnement est provoqué par votre sapin géant Fairybell®.

Un océan de lumières scintillantes pourtant aussi léger qu’un simple rideau tendu comme un drapeau sur un mât central. Fascinante, la silhouette produite attire tous les regards à la ronde !

Passer à la taille au-dessus !

tendances-noel-sapin-exterieur-luminaire-fr

tendances-noel-tubes-led-exterieur-luminaire-fr

Un effet garanti avec un minimum de design

… voici ce que vous proposent ces tubes lumineux LED, qui reproduisent les motifs et les personnages de Noël les plus appréciés.

Les décorations NeoLED laissent de côté les détails, invisibles dans l’obscurité. Elles reposent sur des contours lumineux clairs et immédiatement perceptibles : rennes, traîneaux, étoiles, anges. Vous pouvez également acheter les tubes bruts et concevoir vos propres illuminations.

Bien plus qu’une simple œuvre abstraite, votre création aura un effet proprement magique.

Et pour mon jardin, je choisis laquelle ?


Offrez un Noël scandinave à votre cheminée !

Votre intérieur s’inspire du style scandinave jusque dans les moindres détails ? Et vous ne voulez pas voir votre havre de modération et de sobriété envahi par une débauche de kitsch scintillant ?

C’est possible. En tout premier lieu, grâce aux arcs lumineux. Attention toutefois à bien le choisir. Il doit avoir une esthétique stylisée et des coloris simples. Bien sûr, le bois est roi ! L’important étant que, si le résultat vous semble réussi, c’est certainement qu’il l’est !

Je veux trouver la déco idéale !

tendances-noel-decoration-arcs-lumineux-luminaire-fr

tendances-noel-etoiles-luminaire-fr

La star incontestée de Noël

Un Noël sans étoile ? Inconcevable ! Et pour que vous ne vous lassiez jamais de les regarder, les étoiles de Noël suivent les tendances. Lesquelles ? Toutes !

Étoiles minimalistes en bois avec ampoule apparente pour un style scandinave. Silhouettes en forme d’étoile. Étoiles à l’esthétique cuivrée nostalgique et agréable. Étoiles sur pied en… béton ? Aussi. Nous avons bien dit toutes les tendances.

Découvrez l’univers de la star de toujours : l’étoile de Noël !

Je fais briller mon étoile !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.