Éclairage extérieur à moins de 50€

Les journées rallongent, les températures s’adoucissent, ça y est,  le printemps pointe le bout de son nez! Il est temps de penser à préparer son extérieur en vue de l’arrivée des beaux jours. Outre le fait de sortir les meubles de jardin, le barbecue ou encore les jardinières pour y planter les premières fleurs, il est également très important de choisir le bon éclairage extérieur afin de profiter au mieux de sa terrasse ou de son jardin.

Il est évident que le budget ne sera pas le même pour une terrasse ou un balcon de 12m² que pour un jardin de 500m², c’est pourquoi nos spécialistes vous ont sélectionné 15 luminaires d’extérieur, aussi bien pratiques que décoratifs, à moins de 50 €.

Éclairage extérieur : allée, entrée et maison

L’entrée de la maison est un endroit important et il est primordial d’y voir clair et de choisir l’éclairage extérieur adapté à son mode de vie.

Projecteur d'extérieur Spiky

Le projecteur Spiky est monté sur un piquet et peut être déplacé très facilement. En plus de cela, la tête est pivotante et s’incline de haut en bas. Il est idéal pour un éclairage extérieur ciblé.

L’applique d’extérieur Eddie apportera un charme rustique à la maison. Elle est résistante aux intempéries (protection IP44) grâce à un verre épais qui protège de la pluie et de la poussière. Si l’on préfère quelque chose de plus moderne, l’applique en inox Pacon est idéale et allie design et qualité d’éclairage.

Enfin, pour éclairer une allée de façon très efficace rien de mieux qu’une borne à détecteur de mouvement. La borne Elea possède un excellent rapport qualité/prix grâce à sa finition et à ses fonctions : réglage de la distance du détecteur ainsi que de la durée d’éclairage.

 Le coup de cœur « pratique » de notre équipe pour l’éclairage extérieur de votre maison:

L’applique LED Bona avec numéros de maison car elle a la double fonction : éclairage du numéro de maison et applique d’extérieur.

Le gros plus de tout cet éclairage extérieur ?

Elles sont toutes dotées de la technologie LED pour vous faire économiser encore plus !

Éclairage extérieur : décorez votre balcon

Lorsque l’on a une petite surface comme une terrasse ou un balcon il est important de choisir les bons luminaires. Il est préférable d’opter pour plusieurs petits types d’éclairage extérieur et ainsi d’avoir plusieurs points lumineux qui vont visuellement agrandir l’espace.

La lanternGuirlande lumineuse LED MOLLY à petites lanternese est incontournable, que l’on aime le moderne ou le classique. Elle apporte une touche rustique et décorative tout en diffusant une lumière douce. La lanterne LED Stallis est dotée de l’indice de protection IP44 et peut donc être utilisée pour un éclairage extérieur.

Et pourquoi ne pas compléter votre éclairage extérieur avec des petits luminaires d’appoint à suspendre ou à poser ?

Les plus traditionnels trouveront leur bonheur parmi les photophores LED solaires Clay Lantern, disponibles en 4 couleurs (vert, blanc, violet ou terracotta), ou préfèreront la lampe solaire mosaïque Brillant LED. Si vous aimez les couleurs, craquez pour Satin Glas, une lampe LED solaire en forme de bocal de conserve et qui change de couleur.

Le coup de cœur de notre équipe

La guirlande lumineuse esprit « guinguette » Vinaya (9945095), pour une ambiance festive et colorée.

Le gros plus de tout cet éclairage extérieur ?

Leur prix, sans aucun doute !

Éclairage extérieur : illuminez votre jardin

L’éclairage d’un jardin est relativement compliqué car chacun aménage son extérieur différemment et souhaite un éclairage différent. Heureusement il existe de nombreuses solutions pour que tout le monde puisse trouver l’éclairage idéal.
La guirlande lumineuse Balls Combo et ses balles montées sur piquets permet de délimiter une zone, d’éclairer un espace vert ou encore une piscine. Dotée de la technologie solaire, elle se recharge toute seule et ne nécessite aucun branchement.

Le lampadaire solaire LED RattanGuirlande lumineuse LED solaire Combo à 6 lampes - éclairage extérieur, quant à lui, est idéal pour éclairer une terrasse tout en douceur. La tendance est aujourd’hui au mobilier de jardin de style rotin en résine tressée et ce lampadaire s’intègrera parfaitement avec n’importe quel mobilier.

Si vous av
ez une pergola ou un toit au-dessus de votre terrasse, optez sans hésiter pour un complément d’éclairage par le haut, plus particulièrement pour une guirlande. La guirlande LED Molly est composée de plusieurs lanternes imitant à la perfection les lampes à huile à l’ancienne.

Et enfin, pour apporter de la lumière par petites touches dans votre jardin, investissez dans quelques lampes solaires à piquer directement dans le sol. La lampe solaire Jari apporte une lumière élégante et naturelle grâce à sa fausse flamme vacillante. A l’opposé, les bâtons lumineux LED permettront d’éclairer, de délimiter un chemin ou une terrasse.

Le gros plus de tout cet éclairage extérieur ?

Elles sont économiques et adaptés à tous les jardins, peu importe leur taille !

Le conseil de notre expert

Choisissez un type d’éclairage extérieur adapté à la surface que vous souhaitez éclairer. Pour les éclairages d’appoint et décoratifs, privilégiez le solaire et les LED, plus économiques sur le long terme.

A propos de l'auteur

Articles similaires

19 Réponses

  1. kris

    bonjour je tente ma chance pour la Lampe mosaïque solaire Brillant, blanc chaud et voici le lien !merci à vous!!

    Répondre
  2. Camille M.

    Je participe pour la guirlande lumineuse Balls Combo 🙂
    Merci pour le concours!

    Répondre
    • Luminaire.fr

      Félicitations Camille, vous gagnez la guirlande Balls Combo!
      Votre commentaire a été tiré au sort 🙂
      Je vous envoie un mail dans la matinée.

      Résultats
      Génération de nombres aléatoires
      effectuée le 15/03/2016 08:40:16
      3

      Répondre
      • Pergola bois

        A quand un prochain concours?
        Félicitations aux précédents gagnants.
        Merci encore à l’équipe de luminaire.fr pour cette jolie initiative.

  3. Vanessa Plume

    Bonjour,

    Jolie sélection que vous nous avez faite!
    Je tente ma chance avec plaisir pour la lanterne LED Stallis

    Merci bcp et bonne journée 🙂

    Répondre
  4. laurence

    bonjour !
    mon article préféré est le Satin Glas verre LED décoratif 🙂

    Répondre
  5. Isabelle Rossard

    Bonjour je participe pour la lampe solaire Jari qui est vraiment superbe !

    Répondre
  6. emelyne14

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour la lampe décorative Satin Glas verre LED à l’énergie solaire. Elle sera superbe dans mon jardin en plus elle change de couleur pour s’adapter à l’ambiance de la soirée. Une vraie bonne trouvaille…
    Je croise les doigts et je vous souhaite bonne chance à tous

    Répondre
  7. Jean Reyd

    bonsoir, je préfère le lampadaire solaire LED RattanGuirlande lumineuse LED solaire Combo à 6 lampes – éclairage extérieur 🙂

    Répondre
  8. Françoise Morin

    Mon choix : La guirlande lumineuse Balls Combo . Ce serajt parfait pour mettre autour de ma future piscine !

    Répondre
  9. Guillaume Le Gal

    bonjour je participe avec plaisir et je joue pour
    La guirlande lumineuse Balls Combo
    merci pour ce concours 🙂

    Répondre
  10. Sophie-Alice

    Bonsoir, je participe avec plaisir pour la guirlande lumineuse d’extérieur LED Vinaya ! Merci pour ce concours !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.