Lampes en cuivre : le remède déco contre la grisaille

Comparé à la saison estivale chaude et agréable, l’hiver est une saison que nous associons souvent au froid et au désagrément. On éprouve alors le besoin de se retirer chez-soi et de s’y relaxer. Or, pour pouvoir se relaxer dans de bonnes conditions, il est indispensable d’aménager son logement en créant une ambiance propice à la détente. Pour ce faire, il vous faut un bon canapé, mais aussi des accessoires d’intérieur qui confèrent au logement une certaine chaleur. L’éclairage joue dans ce contexte un rôle essentiel.

Les lampes en cuivre contre la grisaille

Le cuivre, très prisé déjà dans les années 70, est un matériau qui regagne en popularité et qui connaît actuellement un nouveau succès notamment dans le luminaire où les lampes en cuivre sont particulièrement prisées par les adeptes de décoration.

Au lieu d’associer un plafonnier ordinaire avec un abat-jour de cuivre, et de se retrouver confronté à la difficulté du choix d’une ampoule pouvant convenir, nous vous recommandons les nouveaux luminaires fabrication allemande de finition cuivrée, de la marque Lampenwelt.com. Ces lampes combinent de manière fascinante la tendance cuivre et un éclairage tellement agréable et bienveillant.

Avec une finition bien accentuée, sans surdose ni exagération, le cuivre, dans ses nombreuses variantes allant du rose clair jusqu’au brun saturé, est capable de mettre en valeur une pièce sobrement agencée, et de couleur claire. Le cuivre n’est pas chaud en lui-même, mais il transmet de la chaleur.

La teinte cuivrée, chaleureuse, brillante et agréable que dévoilent les luminaires de la gamme Lampenwelt.com assumera parfaitement ce rôle, et attirera les regards.

Evidemment, le cuivre apporte aussi un brin de Vintage.Pour éviter que les lampes en cuivre Lampenwelt.com dégagent une image un peu « vieillotte », nous leur avons donné une allure futuriste. Les luminaires offrent ainsi un look empreint de luxe et d’intemporalité.

N’oublions pas non plus que la qualité d’un luminaire est mesurée à l’éclairage qu’il diffuse dans la pièce.

Les luminaires de la marque Lampenwelt.com sont dotés d’une technologie LED ultra moderne et efficace, permettant la diffusion d’une lumière agréable et confortable, digne des plus grands séjours.

Imaginez-vous la scène suivante : la journée a été douce, voire désagréable, vous rentrez à la maison, vous déposez votre manteau et vous vous mettez à l’aise dans un intérieur agréable, éclairé par une lumière blanche et chaleureuse. En regardant autour de vous, vous éprouvez soudainement une affection particulière pour votre intérieur moderne, tellement accueillant et sympathique.

Ajoutez à ce sentiment de bien-être la satisfaction de contribuer à la protection de l’environnement en préférant une lampe dotée d’une technologie LED qui épargnera aussi votre portefeuille. En effet, une lampe LED produira un éclairage de la même intensité qu’une ampoule à incandescence, mais avec beaucoup moins de watts. Chiffre à retenir : Avec un éclairage LED, l’économie réalisée peut aller jusqu’à 90% !

Un conseil pour finir : Si vous avez vraiment pris goût au cuivre pour l’aménagement de votre intérieur, et que vous cherchez à renforcer son côté glamour, essayez par exemple d’ajouter un vase en cuivre, ou pourquoi pas une lampe à poser en cuivre, si vous avez besoin d’un éclairage d’appoint !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.