»»Mobilier de jardin

Mobilier de jardin

Notre SÉLECTION

4 articles

Trier par :


50 € offerts pour la fête des Mères !

Consultés récemment

Le mobilier de jardin – un salon en extérieur

Le soleil brille, les beaux jours sont de retour. C’est l’été ! On retrouve l’envie et le plaisir de s’attarder à l’extérieur, de flâner dans le jardin, de rêver sur la terrasse. Ce jardin qui fait d’ailleurs toute la fierté du maître de maison… Pour profiter au mieux du jardin, du balcon ou de la terrasse, rien de tel qu’un mobilier de jardin adapté. Le mobilier de jardin doit être à la fois confortable et attrayant. Comme pour le mobilier intérieur, le choix reste vaste. Les produits classiques sont certes les meubles en bois. Les meubles en PVC gagent cependant du terrain d’année en année. Le bois nécessite un certain entretien annuel pour préserver ses propriétés. Le PVC est dans ce sens, plus facile à l’emploi, il se nettoie facilement et ne nécessite quasiment aucun entretien. On constate également que les meubles métalliques occupent une place toujours plus importante dans le mobilier extérieur. Moins fréquemment on trouve un mobilier extérieur en cuir, voire en cuir artificiel.

Un mobilier d’extérieur coloré – pour une ambiance ravivée

Ce qui est courant quand on achète un mobilier extérieur, c’est de choisir une table, quatre chaises et un banc. Le bain de soleil est aussi de rigueur. Pourquoi pas deux d’ailleurs ? Ces dernières années, des produits plus confortables sont venus s’ajouter à la gamme du mobilier extérieur : les canapés et les fauteuils d’extérieur. Tous ces meubles ont contribué à transformer votre terrasse ou balcon en un deuxième salon. On l’agrémente avec des accessoires, tels que des bacs à fleurs. Les coloris préférés sont adaptés à la saison estivale : on opte de préférence pour des teintes vives et fraîches. Ces couleurs vives du mobilier de jardin, appliquées par exemples aux chaises design en PVC se marient parfaitement avec les couleurs des fleurs et des plantes de votre environnement extérieur. Finalement, le choix du mobilier de jardin reste avant tout une affaire de goût personnel. Un paramètre doit cependant être sérieusement pris en compte pour un tel achat : la qualité. Seuls des produits capables de résister aux intempéries et aux aléas d’une météo parfois capricieuses, vous donneront entière satisfaction dans la durée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...>>