»»»Ampoules LED G53

Megaman, le spécialiste des ampoules basse consommation

Megaman peut sans conteste être considéré comme LE spécialiste dans le domaine des ampoules basse consommation telles que les ampoules fluocompactes ou les LED. Avec les deux autres principaux fabricants d’ampoules que sont Philips et Osram, Megaman fait partie des trois plus gros fournisseurs. Il est même leader sur le marché européen des ampoules basse consommation, que cela soit au niveau de l’étendue de son offre, du degré d’innovation ou encore de la spécificité des produits. En 2007, Megaman en a livré plus de 10 millions rien qu’en Allemagne. Sa palette de produits dépasse à ce jour les 400 modèles de différentes puissances et différents culots.

Les ampoules basse consommation de Megaman depuis 20 ans

En 1994, année de la création de Megaman à Hanau, le fabricant a mis les premières ampoules basse consommation sous son nom propre sur le marché. En 20 ans, elles sont passées d’un produit difforme et inadapté à bon nombre de luminaires, à un produit high-tech qui remplace sans problème n’importe quelle ampoule à incandescence ou halogène. Dans ses ampoules basse consommation, Megaman remplace le mercure liquide par un amalgame, éliminant ainsi tout danger sur la santé au cas où l’ampoule venait à casser.

Une technique unique développée par Megaman

La création de nouvelles ampoules basse consommation et LED est associée chez Megaman, au développement de techniques innovantes. Sa palette de produits contient ainsi des modèles spéciaux tels que des ampoules basse consommation à intensité variable, à faible rayonnement ou à réflecteur, ou encore des lampes avec écran pare-éclats et à allumage rapide. Chez Megaman, les produits ne sont pas les seuls à respecter l’environnement, la recherche et les processus de fabrication sont également écologiques. La société attache une importance particulière à la consommation réduite des ressources, à la production limitée de déchets et à l’utilisation de matériaux et de procédés ayant un faible impact sur l’environnement. 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>