Ciel étoilé

Notre SÉLECTION

7 articles

Trier par :


12% de remise sur Noël & 5% de remise sur tout | Luminaire.fr

Consultés récemment

Le ciel étoilé, une lumière dans la nuit

Un ciel étoilé scintillant par une nuit claire est non seulement très romantique mais représente aussi l’étendue de notre univers. Si le ciel est dégagé, nous apercevons des milliers d’étoiles qui brillent dans le ciel étoilé. Le ciel étoilé nous émerveille et nous fascine également en reflétant les changements saisonniers. Si l’on l’observe très attentivement nuit après nuit, un seul regard sur son scintillement impressionnant suffit pour que l’on reconnaisse la saison. Dans les endroits très peuplés, la lumière des rues et des habitations atténue le contraste entre luminosité et obscurité et le ciel étoilé reste invisible même s’il est dégagé.

Ciel étoilé intérieur, imiter la nature  

Si votre lieu d’habitation vous empêche de profiter du ciel étoilé, ramenez-le chez vous avec le ciel étoilé artificiel. Les pièces destinées à la détente comme les chambres, la salle de bains, votre sphère de bien-être, le sauna mais aussi les chambres d’enfants se prêtent à la forme d’éclairage très décorative qu’est le ciel étoilé. Que vous soyez dans votre bain, dans votre lit ou dans le coin lecture dans la chambre d’enfants, un ciel étoilé au plafond favorise la détente. Sur le dos, vous pouvez particulièrement bien savourer l’effet reposant de l’imitation troublante du spectacle naturel « ciel étoilé » constitué de spots encastrés ou de fibres lumineuses. Si vous n’êtes pas bricoleur, il existe des sets ciel étoilé ou des plafonniers ciel étoilé facile à monter. Vous êtes plutôt adroit et avez les connaissances nécessaires, vous pouvez créer votre ciel étoilé personnalisé avec de petits spots encastrés, LED ou fibres lumineuses – et faire scintiller votre foyer.  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>