»»»Lampes à poser pour rebord de fenêtre

Lampes à poser pour rebord de fenêtre

Notre SÉLECTION

323 articles

Trier par :


Service
Promos d'automne
Service
Promos d'automne

Consultés récemment

Éclairer et décorer ses rebords de fenêtre avec des lampes à poser

Vous pensiez que les rebords de fenêtre étaient des espaces perdus ! Pourtant les appuis de fenêtre intérieurs sont des endroits facilement aménageables avec un peu d’imagination et quelques lampes à poser !

Des lampes LED avec variateur

Visibles tant de l’intérieur que de l’extérieur, les lampes à poser sur les rebords de fenêtre et équipées d’un variateur de luminosité peuvent procurer un éclairage puissant ou tamisé. Comble de la modernité, des modèles de lampe à LED sont dotés de variateurs 3 positions à commande tactile.

Des lampes décoratives pour apporter une touche design

Quoi de plus design qu’une lampe au pied chromé et aux formes géométriques ou arrondies pour sublimer un rebord de fenêtre d’un intérieur moderne ? Parmi les nombreux modèles de lampes à poser disponibles, vous trouverez des formes surprenantes, courbées ou carrées, des prouesses réalisables grâce aux technologies LED.

Des lampes qui se fondent à votre intérieur

Il est logique d’adapter les couleurs, les formes et les matières des lampes, au style de la pièce où elles se trouvent. Si votre décoration est de style moderne, des lampes LED décoratives de forme cubique agrémenteront parfaitement un rebord de fenêtre, tout en laissant la possibilité de poser des objets dessus.

Lampes à encombrement réduit

Les rebords de fenêtre sont des espaces étroits. Des lampes à poser peu encombrantes sont ainsi préférables, surtout si vous souhaitez que les vitres restent accessibles. Il existe par exemple des lampes compactes ne dépassant pas 10 cm de hauteur.

Lampes à poser en tissu ou papier

Le lunopal, une matière innovante, ressemblant à du papier rigide semi-transparent diffuse la lumière de façon élégante. La faible chaleur dégagée par les ampoules LED permet aux fabricants de lampes d’utiliser des matériaux sensibles à la chaleur, dans la conception des abat-jours.

Les lampes à lave revisitées

La lampe à lave est un objet purement décoratif composé d’une ampoule chauffant une boule de cire flottant librement dans de l’eau. Cet objet culte des années 60-70 a été redesigné pour allier les décorations moderne et vintage.

Lampes de sel décoratives

Composées de pierre et de bois, ces lampes à poser procurent un éclairage apaisant et chaleureux allant du blanc à l’orange. Parmi les formes disponibles, vous trouverez des lampes rondes, pyramidales ou encore en blocs naturels d’un aspect presque mystique.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>