Lampes à pince

Notre SÉLECTION

66 articles

Trier par :


Service
Promos d'été
Service
Promos d'été

Consultés récemment

Les lampes à pince, des luminaires nomades

Bien souvent, la surface pour poser un luminaire peut faire défaut, dans les endroits où l'on a besoin de lumière. Qu'il s'agisse d'un lieu de travail tel qu'un bureau ou sur une étagère, l'éclairage général est, la plupart du temps, insuffisant pour éclairer correctement ces petites surfaces. Pour ce type de situations, une lampe à pince est une bonne alternative pour avoir une nouvelle source de lumière. Ce type de luminaires peut être disposé à souhait et fournir un éclairage de précision, lequel aura un faisceau lumineux focalisé sur une zone bien précise. Bien entendu, les lampes à pince sont pratiques et ergonomiques, mais elles disposent en plus de plusieurs type de design.

Pour chaque type de pièce, il y a une lampe sur pince au design particulier

Les lampes accrochées avec une pince peuvent être placées dans toutes sortes d'endroits et leurs formes et leurs couleurs sont aussi diverses que possible. On compte, parmi celles-ci, des couleurs chaudes et modernes, tels que le mauve ou le vert, ainsi que des abat-jours aux motifs sobres et effilés, supportés par un bras chromé. Le plus important est que la lampe à pince soit souple d'utilisation, grâce à son diffuseur pivotant et son bras articulé souple. Ainsi, la lampe assurera un éclairage véritablement efficace et polyvalent. Ce qui est l'objectif avec ce type de luminaires.

Les lampes à pince et les économies d'énergie

Les lampes à pince sont des sources de lumière d'appoint que la plupart des gens se refusent à utiliser du fait de l'augmentation constante du prix de l'énergie. Pour parer à ce problème, il existe des lampes à pince avec LED intégrées. Celles-ci permettront de réaliser des économies d'énergie grâce à des LED pouvant durer jusqu'à 50 000 heures. En outre, les LED ont la particularité de bien supporter la commutation. Ainsi, allumer et éteindre régulièrement ce luminaire d'appoint aura peu de conséquences sur l'ampoule.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>