»»»Lampadaires en tissu

Lampadaires en tissu


175 articles

Trier par :


Service
Promos de printemps
Service
Promos de printemps

Notre SÉLECTION

Consultés récemment

Les lampadaires en tissu sont des objets design au matériau fascinant

Des siècles durant, le tissu a été un matériau très prisé de l'artisanat et de la couture. Par exemple, la Chine antique était très réputée pour son travail de la soie. Un luminaire moderne tel qu'un lampadaire, surmonté d'un abat-jour en tissu, est un objet véritablement hors-du-commun, car ce sont des luminaires au design polyvalent qui sont le vrai reflet de la créativité de leur concepteur.

Un éclairage chaleureux grâce aux lampadaires en tissu

Les lampadaires avec un abat-jour en tissu conviennent parfaitement pour un éclairage indirect et dégageront une atmosphère de détente dans n'importe quel type d'intérieur. Leur charme particulier réside dans l'utilisation d'un abat-jour en tissu. Celui-ci est à la fois translucide et non-éblouissant, ce qui permet d'assurer un effet lumineux particulier. Celui-ci sera particulièrement bien accueilli près d'un canapé ou d'un fauteuil, afin d'y diffuser une lumière ni trop envahissante, ni insuffisante, mais qui se laissera apprécier des heures durant.

Une belle lumière pour un beau luminaire : les innombrables possibilités des lampadaires en tissu

Le tissu est un matériau malléable qui peut être façonné de plusieurs manières. Ainsi, les formes du lampadaire en tissu seront mises en valeur grâce à la particularité de ce matériau. En effet, chaque partie du lampadaire est unique et peut permettre de créer des formes et des effets impressionnants. Un support argenté surmonté d'un abat-jour blanc aura un aspect particulièrement attrayant, alors qu'un support noir à abat-jour aux couleurs marquées aura un rendu moderne bien adapté pour les lieux de société. Le support et son étoffe sont un tout à chaque fois unique.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...>>