»»»Lampadaires arqués

Lampadaires arqués

Notre SÉLECTION

75 articles

Trier par :


Service
12% de remise sur Noël & 5% de remise sur tout | Luminaire.fr
Service
12% de remise sur Noël & 5% de remise sur tout | Luminaire.fr

Consultés récemment

Les lampadaires arqués : des accessoires d’aménagement

Lampadaires arqués : le luminaire qui attire tous les regards

Depuis leur conception dans les années 60, les lampadaires arqués n’ont jamais cessé d’être populaires. Tous les ans, beaucoup de nouveaux modèles sont créés, et l’offre est de plus en plus large et adaptée aux décorations d’appartements modernes. Les lampadaires arqués se distinguent par leur aspect unique. Ces luminaires, comme leur nom l’indique rappellent la forme d’un arc. Cette forme a deux avantages, d’une part la lumière du lampadaire arqué vient toujours d’en haut, ce qui est très pratique pour la lecture. Et d’autre part, il est possible chez la plupart des lampadaires arqués de modifier la courbure, afin d’ajuster le luminaire ou la lumière.
Pour que les lampadaires arqués soient l’objet de toutes les attentions, veillez à ne pas les faire disparaître derrière le canapé ou derrière un autre meuble. Selon le modèle de lampadaires arqués, il est possible de créer une source de lumière directe ou indirecte.

Avantages et utilisation des lampadaires arqués

Le gros atout des lampadaires arqués : ils existent sous des formes très variées. Cela signifie que vous trouverez forcément celui qui vous correspond. En outre, les lampadaires arqués sont mobiles et peuvent, si besoin et à tout moment, être déplacés dans une autre pièce. Il vous est possible d’installer les lampadaires arqués un peu partout : pour décorer un bureau ou une chambre d’étudiant ou pour créer une lumière agréable dans un salon. Vous recherchez une source de lumière à la fois décorative et mobile que vous pourrez utiliser partout ? Les lampadaires arqués sont faits pour vous !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>