»»»Lampes sur prise et veilleuses

Lampes sur prise et veilleuses

Notre SÉLECTION

63 articles

Trier par :


Service
Soldes d'été 2017 | Luminaire.fr
Service
Soldes d'été 2017 | Luminaire.fr

Consultés récemment

Illuminer des espaces supplémentaires grâce à la lampe sur prise

Les lampes sur prise, lesquelles peuvent également faire office de veilleuses, sont des luminaires qui servent à ajouter une source de lumière dans certains espaces. Si l'on veut se cantonner à une utilisation en tant que veilleuse, l'utilité d'une telle lampe sera tout de même évidente, car elle permettra de d'allumer ou d'éteindre le luminaire sans être obligé d'aller chercher l'interrupteur contre le mur. Quel que soit l'endroit où vous utiliserez ce type de luminaires, il vous suffira d'un simple geste pour l'actionner. Une autre possibilité serait de les utiliser pour éclairer sous les meubles de la cuisine. Pour autant qu'une prise électrique soit accessible, on évitera ainsi l'utilisation d'une lampe sous-meuble ou d'un spot encastré dans le meuble. Il suffira simplement de brancher la lampe dans la prise afin d'apporter de la lueur à un coin de pénombre.

Un design ergonomique pour une utilisation aisée de la lampe sur prise

Les lampes pour prise sont des luminaires qui rendent bien des services. Sous les meubles de la cuisine aussi bien que dans d'autres espaces, ces outils ont bien souvent un design fonctionnel. Même lorsque la forme du diffuseur peut être modifiée, ses formes et ses couleurs austères restent omniprésents. Ces luminaires au coloris chromé ont par exemple un aspect particulièrement professionnel et discret, de telle façon que leur style est vraiment passe-partout. Ceux qui ont un coloris blanc conviennent particulièrement pour une utilisation dans la cuisine car ils seront facile à nettoyer et garderont un aspect aseptisé. Ils sont significatifs dans la cuisine.

Les lampes sur prise pendant le voyage

Les lampes à brancher dans une prise sont des luminaires géniaux. Elles sont simples à transporter dans un petit sac. Pour les séjours au delà de nos frontières, il est possible que vous ayez besoin d'un adaptateur, même si le luminaire est en lui-même incroyablement flexible. Grâce à lui, la lumière est possible dans les endroits qui ont été oubliés par leurs concepteurs, ce qui vous permet de transporter un petit peu de votre confort sur vous.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>