»»»Lampes solaires avec détecteur

Lampes solaires avec détecteur

Notre SÉLECTION

48 articles

Trier par :


Service
Soldes d'été 2017 | Luminaire.fr
Soldes d'été 2017 | Luminaire.fr

Consultés récemment

Les lampes solaires à détecteur de mouvements : la lumière uniquement lorsqu’elle est utile

La lumière est un élément idéal pour transformer la cour en un véritable fleuron du foyer. Ceci est valable également dans les enceintes extérieures des entreprises où un projecteur pourra par exemple, servir à mettre en valeur un logo. Dans le domaine privé, un éclairage d'extérieur sert en général, à éclairer un chemin ou à créer des effets d'optique attrayants. Mais la lumière est également nécessaire pour assurer une certaine sécurité et aider à l'orientation. C'est ainsi que les entrées de garage, les portails, les parkings devraient toujours être bien éclairés afin d'éviter les accidents. Les cages d'escaliers ainsi que les entrées de maisons devraient également être illuminées de façon à réduire les risques de chutes et de blessures. Bien-entendu, un tel éclairage n'est pas constamment nécessaire. Les lampes solaires à détecteur de mouvements ont ainsi été conçues de manière à éviter une consommation inutile en énergie.Le détecteur de mouvements dispose de la technologie nécessaire pour repérer les mouvements dans son angle de détection, lequel aura été réglé et orienté au préalable. Lorsqu'un mouvement est détecté, l'éclairage se déclenche. Ce mouvement peut aussi bien être un véhicule approchant un garage ou un piéton se présentant devant un escalier. Dès cet instant, la lampe solaire est alimentée et s’allume. Les lampes solaires à détecteur sont donc le summum en terme d’économie d’énergie.

Le rendement le plus élevé des lampes solaires à détecteur de mouvements

Les lampes solaires à détecteur de mouvements sont précisément équipées d'une cellule photovoltaïque afin d'emmagasiner l'énergie solaire. Cette dernière est accumulée au niveau d'une batterie qui alimentera ensuite la lampe, sans être connectée à un circuit électrique. Il va de soi que la technologie LED y est particulièrement utile car elles nécessitent très peu d'énergie, résistent bien à la commutation et disposent d'une très grande durabilité. C'est ainsi que l'on dispose désormais d'une solution lumineuse pour l'extérieur à la fois utile et rentable.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>