Bornes lumineuses inox

Notre SÉLECTION

80 articles

Trier par :


Service
Service

Consultés récemment

Les bornes lumineuses en inox créent une atmosphère particulière

Longue durée de vie et résistance aux intempéries : voici quelques-uns des atouts des bornes lumineuses en inox. Elles sont un ornement dans chaque propriété. Mais les bornes lumineuses en inox réunissent surtout deux choses : un design réussi et une grande fonctionnalité. Si l’on souhaite passer du temps dans son jardin, même après la tombée de la nuit, les bornes lumineuses sont idéales, car elles font aussi un très bel effet à proximité d’une terrasse. L’éclairage des luminaires d’extérieur crée non seulement une atmosphère particulière, mais il est également très utile. En effet, il permet de s’orienter dans l’obscurité et d’éviter de trébucher ou de se blesser.

Les bornes lumineuses solaires en inox sont particulièrement efficaces d’un point de vue énergétique. Le module solaire capte l’énergie solaire pendant la journée et recharge la batterie. Ainsi, le luminaire d’extérieur brille pendant plusieurs heures après la tombée de la nuit, sans être branché au réseau électrique. Les bornes lumineuses en inox à fixer en terre sont particulièrement pratiques. En effet, elles ont l’avantage d’être assez facilement déplaçables. Lorsqu’on a envie de les changer d’emplacement, il suffit de les sortir de terre et de les installer à un autre endroit.

Bornes lumineuses en inox : ornementation et délimitation

Comme leur nom l’indique, les bornes lumineuses en inox sont souvent utilisées pour délimiter des zones. Etant donné qu’elles sont exposées à diverses conditions climatiques, il est important de veiller, lors de l’achat, à ce qu’elles soient dotées d’un indice de protection adapté. Les bornes lumineuses en inox devraient disposer au minimum d’un indice de protection IP44, qui garantit la protection contre les projections d’eau et les corps étrangers de taille supérieure à 1 mm. L’abréviation « IP » signifie « Ingress Protection » (en français « protection contre les infiltrations »).L’abréviation « IP » signifie « Ingress Protection » (en français « protection contre les infiltrations »).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>