»»»Guirlandes lumineuses d'extérieur

Guirlandes lumineuses d'extérieur

Notre SÉLECTION

25 articles

Trier par :


Service
Déstockage lampes & luminaires | Luminaire.fr

Consultés récemment

Les guirlandes d’extérieur : un éclairage d‘ambiance

En hiver, quand il fait froid, quand apparaissent le givre et la glace, les guirlandes lumineuses ont un attrait unique et séduisant. La lumière des guirlandes est réfléchie de façon démultipliée dans la neige et sur le givre. Les guirlandes produisent alors un paysage de glace absolument féérique et scintillant, provoquant presque une impression d’irréel. Les guirlandes d’extérieur y contribuent dès lors que vous les avez suspendues dans les arbustes et dans les arbres enneigés. On a le même effet sur des sculptures enneigées, sur des vases, voire sur un banc autour duquel vous aurez enroulé une guirlande. Tous ces éléments deviennent soudain fascinants, dès qu’une guirlande lumineuse d’extérieur les met en valeur. Même la rigueur de l’hiver exerce alors une énorme fascination. Debout devant la porte de la maison, ou en jetant un regard par la fenêtre, on est saisi par les ravissants effets de lumière produits par les guirlandes d’extérieur.

Pensez à vérifier l’indice de protection des guirlandes d’extérieur ! 

La terrasse ne doit pas nécessairement être inutilisée en hiver. Si les espaces extérieurs sont soigneusement décorés et illuminés au moyen de guirlandes et d’objets décoratifs, on peut admirer les guirlandes d’extérieur de plus près. Emmitouflé dans une couverture, enveloppé d’une écharpe et avec une bonne paire de gants, dégustez un verre de vin chaud, quelques biscuits ou une tasse de thé chaud avec vos amis en plein air, avec les yeux rivés sur une guirlande d’extérieur. N’oubliez pas de vérifier l’indice de protection qui s’impose à toute guirlande utilisée à l’extérieur. A partir d’un indice de 44, la guirlande est protégée contre les éclaboussures et l’intrusion de corps étrangers supérieurs à un millimètre. Une guirlande d’extérieur peut servir à l’intérieur. La réciproque n'est pas vraie !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>