»Lampes de poche

Lampes de poche

Soldes d'été 2017 | Luminaire.fr

Nos suggestions

Consultés récemment

Lampes de poches et frontales : des petites aides pour de grands effets lumineux

D’un point de vue technique, les lampes de poches ont toujours plus à offrir

Lorsque l’on considère les fonctions des lampes de poches contemporaines, on constate une haute technicité, et pas uniquement en matière d’éclairage. En effet, elles disposent de toujours plus de détails : elles résistent aux chocs et aux secousses, disposent d’un mode à économie d’énergie en plus de leurs autres modes d’utilisation qui permettent d’avoir un éclairage clignotant ou continu. Les lampes de poches équipées d’ampoule au xénon ou au krypton sont 200 % plus puissantes en termes d’éclairage, que les celles à incandescence classiques. Une dragonne et une pince peuvent les rendre encore plus pratique car elles tiennent ainsi mieux en main et sont toujours à disposition.
L’autonomie d’une lampe de poche ne dépend pas que de son type d’alimentation. Elles peuvent aussi bien fonctionner avec des piles que des batteries rechargeables. Pour de plus amples informations sur les différents types de piles et leur autonomie, veuillez consulter la fiche informative sur les piles et batterie.

Avec une lampe frontale, l’éclairage est toujours suffisant et les mains libres

Une lampe frontale est incroyablement utile lors du footing du soir et est en plus indispensable en termes de sécurité. En effet, à quoi bon faire du sport pour entretenir sa santé si on risque un accident dû à l’obscurité ? La lampe frontale est l’option adéquate pour se mouvoir en totale liberté quelle que soit l’activité, car elle permet de garder les mains libres. C’est la raison pour laquelle on l’utilise volontiers en escalade ou pour les travaux de réparation et de rénovation.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>