»»Lampes de chantier, lampes portatives

Lampes de chantier, lampes portatives

Nos suggestions

Consultés récemment

La sécurité au travail est assurée par un éclairage de qualité

Partout où s’exercent des activités artisanales et manuelles, on a besoin d’un éclairage d’appoint de qualité, comme par exemple des lampes de chantier ou des lampes portatives. Ce sont des lampes qui ne nécessitent en rien d’être adaptées à des styles ou des aménagements intérieurs. Ce qu’on attend d’elles, c’est d’être disponibles partout où l’on met la main à la pâte ou les deux mains dans le cambouis.

Les lampes de chantier ou portatives sont la plupart du temps suspendues ou positionnées sur le chantier. Les lampes de poches, quant à elles, doivent être maniées très facilement et nécessitent donc d’avoir une bonne puissance d’éclairage, mais aussi une forme ergonomique qui facilite son usage. De nouvelles inventions ont vu le jour. Une lampe de poche peut aussi être suspendue et utilisée comme lampe d’appoint sur un lieu de travail.

Avant d’acheter une lampe de poche ou une lampe de chantier, posez-vous la question de l’énergie. Aurez-vous un accès à une prise électrique ou non ? Faut-il recourir à l’utilisation de piles, d'accumulateurs ou d’un groupe électrogène portatif ? Préparez votre achat et tenez compte des différentes éventualités. Ce n’est que de cette manière que vous saurez tirer profit de votre achat.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>