Suspensions

Notre SÉLECTION

344 articles

Trier par :


Service
10€ de remise sur les ventilateurs pour rester au frais !
Service
10€ de remise sur les ventilateurs pour rester au frais !

Consultés récemment

Les suspensions dans les hôtels

La suspension est sans conteste le grand classique en matière d’éclairage intérieur. Le terme « suspension » décrit exactement ce type de luminaire, à savoir un luminaire « suspendu » au plafond qui fournit un éclairage à la fois agréable et ergonomique dans le salon, la salle à manger ou encore la chambre à coucher. C’est la raison pour laquelle les suspensions sont tant appréciées et répandues, et qu’on les retrouve aussi bien dans les maisons, que dans les hôtels ou dans tout autre intérieur. Elles sont parfaites pour l’éclairage général dans pratiquement toutes les pièces.

Adaptée à tous les environnements : les suspensions dans les restaurants et les chambres d’hôtes

L’éclairage bien réparti et la plupart du temps non-orienté que procure une suspension est agréablement perçu dans beaucoup de pièces d’hôtels. C’est la raison pour laquelle on en trouve de tailles, de coloris et de formes différentes dans les lobbies, les restaurants ou les chambres. Dans ces pièces, la lumière diffusée par les spots et autres projecteurs muraux nécessitent bien souvent, un éclairage général supplémentaire permettant de créer non seulement une ambiance agréable et détendue, mais aussi de fournir une lumière non-éblouissante.

De la suspension-design à la suspension sur rail

Selon le style et la décoration de l’hôtel, différents designs de suspension sont nécessaires. Le marché du luminaire en propose une large palette. Dans les hôtels, où chaque détail compte pour laisser une bonne impression aux visiteurs, il est particulièrement important que la décoration ait un caractère représentatif du service. Dans cette optique, les suspensions-designs sont idéales.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>