»»»Boîte aux lettres élégante Kiel

Boîte aux lettres élégante Kiel

Description du produit

Boîte aux lettres élégante Kiel en matériau synthétique

La façade d'une maison reflète le style de vie et le goût des habitants. Ainsi, la boîte aux lettres ne joue pas seulement un rôle pratique, mais elle influence dans une large mesure l'image d'ensemble.

La boîte aux lettres Kiel affiche une forme bombée et fait un très bel effet sur la façade. Cette boîte aux lettres robuste en matériau synthétique facile à entretenir, ne séduit pas uniquement par son aspect attrayant, mais aussi par sa grande contenance. La fente d'insertion (largeur 32,5 cm, hauteur 3,4 cm) peut accueillir des courriers de taille plus importante, sans les endommager. Grâce à l'éclairage intérieur (fonctionnant sur pile), il est possible de voir en un coup d'oeil, même le soir, si quelque chose se trouve à l'intérieur de la boîte. Par ailleurs, Kiel est équipée d'un système de blocage de l'ouverture, empêchant le courrier de tomber ou le couvercle de heurter la façade. La boîte aux lettres Kiel est livrée avec le matériel nécessaire pour une fixation au mur.

 
Référence: 1532004X
Délai de livraison

Variantes du produit

Sélectionner un modèle
Cet article n'est malheureusement plus disponible !
142,90 
dans la limite des stocks disponibles
TVA incl. franco de port*
* pour les envois en France métropolitaine, Corse et Monaco

Détails du produit

Matériau: polyuréthane
Largeur: 38 cm
Hauteur: 40 cm
Profondeur : 17,8 cm
Autres dimensions: fente 32,5 x 3,4 cm
Poids (kg): 3,8

Pour des raisons de sécurité et de conformité, tout matériel électrique ou électrotechnique doit être installé par un professionnel.

Accessoires

Pied pour boîte aux lettres RONDO blanc
none
246,90 

Vous aimerez également

Consultés récemment

Avis clients

Boîte aux lettres élégante Kiel
 

Boîte aux lettres élégante Kiel

Référence: 1532004X

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>