Ampoules halogènes R7s

Notre SÉLECTION

3 articles

Trier par :


Dernière chance | -15% sur tout

Consultés récemment

Ampoules halogènes R7s : le tube halogène qui inonde de lumière

En raison de leur longueur et de leur puissance électrique différente, les ampoules halogènes R7s peuvent être installées vraiment partout. Les ampoules halogènes R7s en tube avec un culot R7s peuvent tout autant servir d’éclairage d’extérieur que d’intérieur. À l’extérieur, les puissances électriques les plus élevées (1 000 et 2 000 W) des ampoules halogènes R7s sont utilisées. Des modèles d’ampoules halogènes R7s plus longues (118 mm et surtout 189 mm) éclairent les bâtiments, ainsi que les terrains de sport avec une lumière éclatante, et peuvent servir pour les signaux de sécurité. Les projecteurs classiques sont équipés d’une ampoule halogène R7s en tube de 2 000 W. Cette puissance élevée est justement possible avec les ampoules halogènes R7s, puisqu’avec la technique halogène haute tension des ampoules très lumineuses peuvent être fabriquées.

Les ampoules halogènes R7s un peu plus petites (78 et 118 mm) revivent dans les pièces à vivre. Les ampoules halogènes R7s peuvent parfaitement être placées dans des appliques pour offrir un éclairage indirect et se placent même à la perfection dans des plafonniers pour mettre en valeur l‘agencement de la pièce. Les ampoules halogènes R7s conviennent parfaitement à l’éclairage des espaces de vente et des vitrines. Grâce à leur rendu de couleurs élevé et à leur lumière éclatante pour laquelle toutes les ampoules halogènes sont connues, les ampoules halogènes R7s restent inégalées.

Ampoule halogène R7s : culots des deux cotés

L’ampoule halogène R7s est un tube halogène avec un culot des deux côtés. L’ampoule halogène R7s à culot de type R est un culot avec de profonds contacts. Nous vous proposons des ampoules basse consommation avec un culot correspondant comme alternatives aux ampoules halogènes R7s. Il existe parmi les ampoules halogènes R7s, des modèles économes en énergie qui n’entrent pas encore dans le cadre de l’interdiction des ampoules à incandescence. En effet, parmi les ampoules halogènes, certains modèles n’appartiennent pas à la classe B d’efficacité énergétique et seront également victimes de l’interdiction. 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>