»»»Autres ampoules halogènes basse tension

Autres ampoules halogènes basse tension

Notre SÉLECTION

2 articles

Trier par :


50 € offerts pour la fête des Mères !

Consultés récemment

Ampoules halogènes basse tension : modèles compacts et lumière éclatante

Les ampoules halogènes basse tension ont deux caractéristiques indiscutablement convaincantes : la compacité et la brillance. Le modèle compact de l’ampoule halogène basse tension est très pratique. Il peut être placé à des endroits difficiles d’accès et dans des espaces étroits. Leur lumière brillante – le rendu des couleurs des ampoules basse tension est élevé, jusqu’à 100 Ra – complète parfaitement l’avantage de la compacité. Depuis un bon nombre d’années, les ampoules halogènes basse tension, mais également haute tension sont une alternative très populaire aux traditionnelles ampoules à incandescence. Les ampoules halogènes basse tension et haute tension diffusent une lumière très comparable à celle des ampoules à incandescence. Cependant les ampoules halogènes basse tension ont une durée de vie plus longue. Les ampoules halogènes basse tension et haute tension fonctionnent de la même manière que les ampoules à incandescence. Seul différence : le mélange gazeux à l’intérieur des ampoules halogènes contient des halogènes. Le filament résiste ainsi plus longtemps et la durée de vie de l’ampoule halogène basse tension est donc plus longue.

Alternatives aux ampoules halogènes basse tension

Répandue depuis 2009 et très discutée, l’interdiction des ampoules à incandescence touche également quelques ampoules halogènes basse tension. Les ampoules halogènes basse tension mates vont être interdites. Les réflecteurs quant à eux, continueront d’être produits et vendus. Comme alternative aux ampoules halogènes basse tension, qui vont disparaître du marché, il existe des ampoules LED basse tension construites de la même façon.

Les types d’ampoules halogènes basse tension

La plupart des ampoules halogènes basse tension ont un culot de type G, il existe par exemple des ampoules halogènes basse tension avec des culots GU4, GY6.35 ou G53, pour n’en citer que quelques-uns. On trouve deux contacts dépassant du culot de type G. L’écart entre les contacts varie selon la taille du culot. Parfois l’écart entre les contacts des ampoules halogènes basse tension, également appelés broches, est de 4 mm, de 6,35 mm ou encore de 53 mm. Nous vous aiderons volontiers à choisir des ampoules halogènes basse tension. Nos concepteurs de luminaires sont compétents et expérimentés et restent à votre disposition par téléphone si vous souhaitez être conseillés sur une ampoule halogène basse tension par exemple. 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...>>