»»»Ampoules halogènes GU4-MR11

Ampoules halogènes GU4-MR11

Notre SÉLECTION

5 articles

Trier par :


Promos d'automne

Consultés récemment

Une lumière éclatante avec les ampoules halogènes GU4-MR11 à réflecteur

Les ampoules halogènes haute tension, au même titre que les ampoules halogènes GU4-MR11 basse tension  sont connues pour leur lumière brillante et leur rendu des couleurs élevé. Les ampoules halogènes GU4-MR11, comme toutes les autres ampoules halogènes, fonctionnent d’une façon semblable aux ampoules à incandescence. Grâce au gaz halogènes présents à l’intérieur des ampoules halogènes GU4-MR11, la durée de vie du filament en tungstène augmente et par conséquent celle des ampoules halogènes GU4-MR11 et de toutes les autres ampoules halogènes. Puisque les ampoules halogènes GU4-MR11 sont à basse tension, elles doivent fonctionner avec un transformateur qui transforme la tension d’un secteur de 230 V en basse tension. Dans vos pièces à vivre, les ampoules halogènes GU4-MR11 sont très appréciées dans les spots encastrées et les spots pour meubles.

 
Les tailles de culots et de réflecteur des ampoules halogènes GU4-MR11

La désignation des dimensions des ampoules halogènes GU4-MR11 comprend deux parties : la première partie parle du type de culot des ampoules halogènes GU4-MR11 et de la taille du culot des ampoules halogènes GU4-MR11. Les culots de type G sont des culots avec deux contacts. Ces contacts présents sur les ampoules halogènes GU4-MR11 ont un écart de 4 mm. L’indication MR11 indique la taille du réflecteur des ampoules halogènes GU4-MR11. « MR11 » signifie « multifaceted reflector » (réflecteur multi-facette) et « 11 », d’un diamètre de 11 huitièmes de pouce, soit 35 mm. L’unité de mesure est le pouce, puisque MR11 est une norme de l’American National Standards Institute.

Les ampoules halogènes GU4-MR11 échappent à l’interdiction des ampoules à  incandescence

Contrairement aux autres ampoules halogènes et ampoules basse tension, les ampoules halogènes GU4-MR11 ne sont pas concernées par l’interdiction progressive des ampoules énergivores prévue jusqu’en 2016, car les ampoules halogènes GU4-MR11 sont des ampoules à réflecteur. Jusqu’à aujourd’hui, aucune alternative convaincante aux ampoules halogènes GU4-MR11 n’a été trouvée, c’est pourquoi l’interdiction ne s’applique pas à ces ampoules. 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>