»»»Ampoules à incandescence E14

Ampoules à incandescence E14

Notre SÉLECTION

23 articles

Trier par :


Service
Déstockage lampes & luminaires | Luminaire.fr

Consultés récemment

L’ampoule à incandescence E14, la petite sœur de l’ampoule à incandescence E27

Le culot de l’ampoule à incandescence E14 d’un diamètre de 14 mm est un culot Edison traditionnel nommé comme son inventeur Thomas Alva Edison. Le culot de type E des ampoules à incandescence, tout comme ceux des ampoules à incandescence E14 sont tous des culots à vis en accord avec la norme allemande DIN 40400. Ces culots ne sont pas seulement utilisés pour des ampoules à incandescence E14, mais également sur des ampoules à basse consommation, des ampoules halogène haute tension et des ampoules LED. Ainsi, à partir de l’année 2012, lorsque les ampoules à incandescence habituelles, dont les ampoules à incandescence E14 seront interdites, les alternatives seront suffisantes. Déjà depuis 2009, l’interdiction des ampoules à incandescence E14 par l’Union Européenne a engendré le retrait progressif des ampoules à incandescence E14 sur le marché puisqu’elles n’appartiennent pas à la classe la plus élevée d’efficacité énergétique. À partir de 2012, les ampoules à incandescence E14 ne seront plus en vente.
 

Les ampoules à incandescence E14 : une diversité de formes et de couleurs

Nous vous proposons des ampoules à incandescence E14 de toutes les formes : ampoule goutte, ampoule flamme dans le vent, Globe ou ampoules à incandescence E14 à réflecteur. Mais également des ampoules à incandescence E14 à tête miroir ou des ampoules à incandescence E14 en tube avec un culot à vis très pratique. Pour des utilisations spécifiques, par exemple pour remplacer une ampoule sur une guirlande, il existe aussi des ampoules à incandescence E14 avec ampoule goutte de couleur. Nous vous proposons des ampoules à incandescence E14 en verre mat ou clair. Ou des modèles spéciaux d‘ampoules à incandescence E14, par exemple des ampoules de four ou de réfrigérateur. Les ampoules à incandescence E14 sont surtout prévues pour les endroits à faible puissance électrique (40 W max.). A côté du culot E27, le culot E14, est le plus utilisé pour les ampoules à incandescence.

L’ampoule à incandescence E14 est très appréciée par les consommateurs du fait de son bon rendu des couleurs et de son agréable lumière chaude. Quand elles ne seront plus fabriquées, d’autres ampoules comme les LED, les ampoules halogènes ou les ampoules basse consommation qui ont également une lumière blanc chaud pourront remplacer les ampoules à incandescence E14. 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>