»»»Ampoules basse consommation G9

Ampoules basse consommation G9

Notre SÉLECTION

1 articles

Trier par :


50 € offerts pour la fête des Mères !

Consultés récemment

L’ampoule basse consommation G9 : la petite ampoule parmi les ampoules basse consommation

Mesurant entre 5 à 8 cm, l’ampoule basse consommation G9, est la plus petite des ampoules basse consommation. Même si elle est un peu plus grande que son modèle – l’ampoule halogène G9 – elle est parfaite pour les luminaires avec une structure en filigrane et compacte. Il est possible d’utiliser des ampoules basse consommation G9 pour éclairer de petits luminaires design. Ampoule de remplacement des ampoules halogènes G9 (ampoules halogènes haute tension), les ampoules basse consommation G9 peuvent être alimentées par le secteur sans transformateur. Les ampoules basse consommation G9 sont une alternative adéquate aux ampoules halogènes haute tension, en particulier compte tenu de l’interdiction des ampoules à incandescence. Les ampoules halogènes qui n’atteignent pas au moins la classe d’efficacité énergétique C vont progressivement être supprimées et interdites. À côté des ampoules LED G9, les ampoules basse consommation G9 sont des ampoules de remplacement parfaites pour les ampoules halogènes G9.

Les ampoules basse consommation G9 : une autre forme de petites ampoules halogènes G9

Du fait que l’ampoule basse consommation G9, comme toutes les ampoules basse consommation, est une ampoule fluocompacte avec ballast intégré, elle a également la forme typique d’une ampoule basse consommation, à savoir en spirale ou en forme de 2 tubes en U. Alors que d’autres culots et tailles d’ampoules basse consommation ont été inspirés de formes traditionnelles, comme les formes d’ampoule à incandescence ou de bougie, il a été difficile de fabriquer des ampoules basse consommation G9 de la forme filigrane de l’ampoule halogène G9. L’ampoule basse consommation G9 est donc exclusivement disponible en forme de spirale et en forme de 2 tubes en U.

Economisez de l’électricité avec l’ampoule basse consommation G9

Puisque l’ampoule basse consommation G9, comme toutes les ampoules basse consommation, peut réaliser une économie d’énergie de 80 % par rapport aux ampoules à incandescence, l’ampoule à culot à ergots avec deux broches est l’alternative parfaite pour un consommateur soucieux de l’environnement ne voulant cependant pas renoncer au design et au côté fonctionnel du produit.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...>>