»»»Ampoules LED GU10

Ampoules LED GU10

Notre SÉLECTION

67 articles

Trier par :


Service
Déstockage lampes & luminaires | Luminaire.fr
Service
Déstockage lampes & luminaires | Luminaire.fr

Consultés récemment

Les ampoules LED GU10 – remplacez les réflecteurs halogènes par des diodes électroluminescentes

L’évolution constante des diodes électroluminescentes, communément appelée DEL ou LED a porté son attention sur le fait que les ampoules LED, comme par exemple les ampoules LED GU10 puissent représenter une option de remplacement intéressante par rapport aux ampoules traditionnelles, telles que l’ampoule à incandescence et l’ampoule halogène. Les ampoules LED GU10, équipées du même culot que les ampoules halogènes, permettent de remplacer sans le moindre problème une ampoule halogène GU10. Lorsqu’un consommateur fait le choix de ce remplacement, il est immédiatement agréablement surpris par les nombreux avantages que présentent les ampoules LED GU10 : la durée de vie de certaines ampoules LED GU10 peut aller jusque 50 000 heures. Nulle autre ampoule ne saurait se mesurer à elle sur ce point. Avec son très faible entretien et sa consommation électrique extrêmement modeste, l’ampoule LED GU10 et toutes les autres ampoules LED représentent une alternative très appréciable par rapport aux ampoules traditionnelles. De plus, le développement et la recherche dans le secteur des LED sont loin d’avoir abouti, et on nous promet des avancées bien prometteuses sur ce plan, entre autres pour les ampoules LED GU10.

Dégagement de chaleur : pas un problème des LED !

Contrairement aux ampoules halogènes GU10, pour lesquelles des réflecteurs spéciaux font tout pour envoyer la lumière et la chaleur vers l’avant de l’ampoule, les ampoules LED GU10 n’émettent quasiment aucune chaleur vers l’avant et conviennent de ce fait à l’éclairage d’objets sensibles à la lumière. Il est vrai que la température mesurée à l’arrière de l’ampoule peut monter entre 60 et 100°C, ce qui n’est cependant pas comparable aux autres ampoules comme par exemple les ampoules à incandescence ou halogènes.

Les ampoules LED GU10 – des LED avec le culot typique des spots halogènes

Avec son culot GU10, jusque là si typique aux ampoules halogènes, l’ampoule GU10 LED dispose de deux petites broches distantes de 10 mm.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>