»»»Ampoules LED E27

Ampoules LED E27


Notre SÉLECTION

142 articles

Trier par :


Service
Promos de printemps
Service
Promos de printemps

Notre SÉLECTION

Consultés récemment

Fini les ampoules à incandescence – voici les ampoules LED E27 !

Vous cherchez à remplacer une ampoule à incandescence ordinaire avec un culot E27 par une ampoule basse consommation qui convient ? Achetez donc une ampoule LED E27. L’ampoule LED E27 remplace sans le moindre problème l’ampoule à incandescence avec le même culot. L’ampoule LED E27 est équipée d’une technologie de diodes électroluminescentes, mais aussi d’un culot traditionnel E27. Comme l’ampoule à incandescence E27, l’ampoule LED E27 existe sous diverses formes : classique, globe ou flamme. Etant donné que l’ampoule LED E27 ne provoque pas autant de combustion que l’ampoule à incandescence, elle ne dégage pas autant de chaleur et a donc peu de déperdition. Il est vrai que les ampoules LED E27 produit une certaine chaleur (60 à 100°C) dans la partie arrière de l’ampoule, mais la partie visible de l’ampoule reste relativement épargnée. De ce fait, une ampoule LED E27 peut parfaitement convenir à l’éclairage d’objets sensibles à la chaleur. Les ampoules LED E27 ne dégageant ni rayons infrarouges, ni UV, elles sont très prisées dans les musées pour éclairer des expositions qui risqueraient d’être endommagées par les rayons des autres ampoules.

Les avantages des ampoules LED E27

Il a fallu attendre près de cent ans pour développer enfin une ampoule qui, comparée à sa taille, diffuse plus de lumière que toutes les autres ampoules. La diode électroluminescente a commencé sa carrière dans les feux de signalisation. De nos jours, l’ampoule LED E27 existe sur le marché domestique, non seulement dans les différentes couleurs blanches (de blanc chaud à blanc jour), mais aussi avec un culot E27. L’ampoule LED E27 est par ailleurs très économique, ce qui fait d’elle une option très respectueuse de l’environnement. A la différence des ampoules basse consommation, l’ampoule LED E27 ne contient pas de mercure, elle est très résistante aux chocs et aux commutations. Leur durée de vie est tout à fait exceptionnelle : 20 000 à 50 000 heures. Une ampoule à incandescence elle, ne dure que 1 000 heures. La constante évolution de l’ampoule LED E27 a fait d’elle, et continuera à faire d’elle un produit qu’on n’est pas près de voir disparaître du marché. Ce sera sans aucun doute l’ampoule de l’avenir.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...>>