»»»Ampoules LED E14

Ampoules LED E14

Notre SÉLECTION

137 articles

Trier par :


Service
Soldes d'été 2017 | Luminaire.fr
Service
Soldes d'été 2017 | Luminaire.fr

Consultés récemment

Les ampoules LED E14 – installez et économisez

Les ampoules LED E14 sont le résultat d’un développement très avancé de la technologie des diodes électroluminescentes. Grâce à leur culot E14, les ampoules LED E14 peuvent remplacer en toute simplicité les anciennes ampoules à incandescence. Avec leur spectre de couleurs allant du blanc chaud jusqu’au blanc jour, les ampoules LED E14 n’ont rien à se reprocher. La liste des avantages d’une ampoule telles que les ampoules LED E14 est longue : leur durée de vie pouvant aller jusqu’à 50 000 heures, selon le fabricant, un entretien quasiment nul, un rendu des couleurs très fiable et des formes d’ampoules très compactes, pour ne citer que quelques avantages parmi les très nombreux atouts que présentent les ampoules LED E14. A la différence des ampoules à basse consommation qui remplacent elles-aussi les ampoules à incandescence, les ampoules LED E14 n’ont pas de problème de délai à l’allumage.

Développement des ampoules LED E14

Avant de donner naissance aux ampoules LED E14, la technologie LED a d’abord longuement évolué. Les premières diodes électroluminescentes sont apparues dans les années 60 et servaient essentiellement de signaux lumineux de couleurs. Il a fallu attendre la fin des années 90 pour voir apparaître les LED de couleur blanche qui composent les éclairages domestiques de l’époque actuelle. Les perspectives d’avenir des ampoules LED E14 sont plutôt prometteuses. Jusqu’à présent, leur efficacité lumineuse double tous les deux ans, ce qui promet des éclairages de très haute qualité dans les années à venir. De plus, les ampoules LED E14 existent sous des formes très variées : forme classique, forme flamme, globe ou réflecteur. Avec une très faible consommation de 3W, une ampoule LED E14 est en mesure de produire une lumière correspondant aux 25 W d’une ampoule à incandescence. L’économie réalisée par rapport à une ampoule à incandescence est donc de 80%.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies >>