En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...>>

>Lampes d'intérieur
 
Articles 1 à 60 (parmi 688 articles)
Articles 1 à 60 (parmi 688 articles)
Rechercher
 
Fabrication allemande
Bonnes affaires
Pièces
Réinitialiser la sélection
Couleur abat-jour
Couleur structure
Matériau structure
Matériau abat-jour
Variateur d'intensité
Styles
Longueur de suspension
Culot
Protection IP
Diamètre d'encastrement
Profondeur encastrement
Nombre d'ampoules
Ampoule(s) incluse(s)
Hauteur variable
Détecteur de mouvement
Avec interrupteur
Télécommande
Basse consommation
Qualité Premium
Prix
Prix
4
1331

Lampes d'intérieur: luminaires-cuisine

 

Un éclairage harmonieux grâce aux lampes d‘intérieur pour la cuisine

La cuisine est une pièce dans laquelle la majorité des activités sont chronophages. C’est la raison pour laquelle il est judicieux de décorer cette pièce selon ses goûts et ses envies afin de s’y sentir à l’aise pour cuisiner. Des luminaires de cuisine adaptés aux différentes parties de la pièce sont nécessaires pour fournir un éclairage efficace. Ainsi, un minibar ou une table devra disposer de lampes différentes de celles du plan de travail. Grâce à ces luminaires, la cuisine sera métamorphosée en un lieu dans lequel il est agréable de vivre.

Les possibilités offertes par un luminaire de cuisine attrayant

L’éclairage de la cuisine peut être réalisé à l’aide de divers types de luminaires. Ceux-ci comprennent aussi bien des plafonniers, des spots et projecteurs pour l’éclairage de précision, ou encore des suspensions, idéales pour fournir une lumière bien répartie sur une table. Le design est également primordial : les luminaires de cuisine sont généralement sobres et disposent de coloris blancs ou argentés. En effet, ces luminaires doivent pouvoir être nettoyés facilement. Il faut donc que leur propreté soit visible. En outre, ils doivent éclairer les moindres recoins, afin d’assurer une certaine sécurité dans la cuisine, qu’elle soit d’ordre sanitaire ou physique.

Les luminaires sous-meuble de cuisine ont permis de résoudre un problème épineux

La lumière dans la cuisine ne provenant que du haut, que ce soit grâce à un plafonnier ou une suspension, elle est particulièrement incommode car elle projette l’ombre précisément à l’endroit où le cuisinier a besoin d'y voir clair. D'où l’utilité des lampes sous-meuble. Ce sont des luminaires d’appoint dans la cuisine, qui permettent d’éclairer des zones peu accessibles et agrandissent ainsi le plan de travail, tout en améliorant la sécurité. La plupart de ces luminaires sont simplement appliqués sous les meubles. Ils peuvent également y être encastrés. En tous les cas, plus aucun recoin sombre ne subsiste une fois qu’ils sont bien installés et bien placés.

 
Votre liste à retenir (0)
Votre liste à retenir (0)
Votre liste contient : 0 Article
Votre liste contient : 0 Article

Vous n'avez aucun article sur votre liste à retenir.
vers la liste à retenir
Votre liste comparative (0)
Votre liste comparative (0)
Votre liste comparative contient : 0 Article
Votre liste comparative contient : 0 Article

Vous n'avez aucun article sur votre liste comparative.
vers la liste comparative